Höhepunkte: Meisterkurse, Seoul, 2023

La coopérative agricole des bioproducteurs de West Hellas, „Bio Net West Hellas“, et l’Association bulgare des produits biologiques ont récemment organisé trois masterclasses à Séoul dans le cadre du programme européen „EU ORGANIC“. Les masterclasses ont eu lieu au Gangnam-daero, Seaocho,-gu, Séoul, le 8 mars 2023, et ont présenté des démonstrations de la préparation de produits biologiques comme les olives, le pamplemousse, l’huile d’olive et le vin.

Les masterclasses étaient animées par un chef renommé et ambassadeur de l’alimentation qui a préparé des repas à base de produits biologiques tout en fournissant des informations sur leur origine, leurs méthodes de production et leur valeur nutritionnelle. Les cours ont été suivis par des participants de divers secteurs, y compris des détaillants, des grossistes et des fournisseurs de services alimentaires.

Le programme européen « EU ORGANIC » vise à promouvoir l’agriculture et les modes de production biologiques en Europe, tout en sensibilisant aux bienfaits nutritionnels des produits biologiques. Le programme est conçu pour soutenir le développement du secteur biologique et assurer un approvisionnement alimentaire durable.

« EU ORGANIC est un programme important qui met en lumière les avantages des produits biologiques. Les masterclasses ont permis aux leaders de l’industrie de se familiariser avec les méthodes de production et la valeur nutritionnelle des produits biologiques tout en dégustant un délicieux repas préparé avec ces ingrédients. Nous avons été ravis de voir une réponse aussi positive aux masterclasses. Il est important de sensibiliser les gens aux bienfaits des produits biologiques et de les encourager.

Post navigation

Kommentar verfassen

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert